Julia Roberts et Jennifer Aniston dans Joyeuse Fête des Mères

Julia Roberts et Jennifer Aniston se retrouvent pour passer une Joyeuse Fête des Mères.

Garry Marshall est de retour avec une nouvelle comédie consacrée aux mamans. Après Pretty Woman, Un mariage de princesse ou encore Valentine’s Day et Happy New Year, voici donc Joyeuse Fête des Mères, ou plus simplement** Mother’s Day** en anglais.

Le réalisateur retrouve une de ses actrices préférées en Julia Roberts qu’il a déjà dirigé dans trois films, Pretty Woman donc, **Just Married (ou presque) **mais aussi Happy New Year.
Roberts qui retrouve Marshall mais aussi la perruque qu’elle portait rapidement dans le film Notting Hill avec Hugh Grant.

Une comédie sur la Fête des Mères où l’on retrouve aussi Jennifer Aniston, très intéressée par ce projet.
Aussi au casting Kate Hudson, qui avait joué dans Fashion maman aussi réalisé par Garry Marshall.
Jason Sudeikis est aussi de la partie et il travaille avec Aniston pour la troisième fois après les deux films **Comment tuer son boss, **et Britt Robertson (A la poursuite de demain).

Déjà sorti aux Etats-Unis, Mother’s Day n’a pas séduit les américains et s’annonce comme un flop. Il semble loin le temps où Garry Marshall séduisait avec sa Pretty Woman. Mais peut-être que le film connaitra un meilleur accueil en France.

Sortie de Joyeuse Fête des Mères le 25 mai.

Synopsis : En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes…
À l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères !) de famille.
Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.

Affiche de Joyeuse Fête des Mères