Jungle-Book-Origins-Cate-Blanchett-Christian-BaleLe casting de Jungle Book Origins s’agrandit !

Ça bouge du côté de Jungle Book Origins dont le casting est enfin dévoilé depuis hier et aujourd’hui il est déjà au complet.
Cate Blanchett et Christian Bale ont été annoncés et ils prêteront respectivement leur voix au serpent Kaa et Bagheera. Mais ce ne sont pas les seuls noms dévoilés aujourd’hui.

Andy Serkis, qui sera notamment à la réalisation, prêtera sa voix au joyeux Baloo (et aucun doute qu’il utilisera sûrement un peu de performance capture pour le rôle).
Tom Hollander (série Rev) sera le chacal Tabaqui, le complice de Shere-Khan.
Naomie Harris (Skyfall) sera la louve Raksha (Nashi en vo), mère adoptive de Mowgli et Eddie Marsan (série Ray Donovan) sera son compagnon (Vihaan en vo) et donc le père adoptif de Mowgli.
Pour finir du côté des animaux, Peter Mullan (Hercule) sera lui Akela, le vieux loup.

En ce qui concerne le héros principal, le jeune Mowgli sera interprété par Rohan Chand vu dans Bad Words aux côtés de Jason Bateman, Du sang et des larmes et il sera prochainement dans Les recettes du bonheur (dans le rôle d’Hassan jeune) aux côtés d’Helen Mirren.

Tout ce beau Benedict Cumberbatchch sera Shere Khan") qui a été annoncé hier pour la voix de Shere Khan. Et comme lui, Cate Blanchett retrouvera Andy Serkis avec qui elle a déjà travaillé sur la trilogie du Hobbit.
Le réalisateur a donc fait appel à deux grands acteurs qu’il connait et à Christian Bale, qui rajoute une raison d’attendre avec impatience ce Jungle Book Origins.

Sortie aux États-Unis le 21 octobre 2016.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !