jupiter-ascending-logo

Découvrez de nouvelles images du film.

Une nouvelle bande annonce pour Jupiter Ascending a été dévoilée cette nuit, offrant des images inédites du film réalisé par Lana et Andy Wachowski.

Visuellement, et comme toujours avec eux, le film va sûrement couper le souffle, avec une belle palette de couleurs. Niveau imagination, créativité, le frère et la soeur en mettent plein la vue et il y a une certaine curiosité, envie de découvrir le résultat final sur grand écran.

En plus de la bande annonce, deux affiches personnages ont été dévoilées hier soir.

Au casting on retrouve Mila Kunis, Channing Tatum, Sean Bean et Eddie Redmayne.

Sortie du film le 4 février 2015.

Synopsis : Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais elle enchaîne les coups durs et n’a d’autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n’est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire conçu génétiquement, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos…

jupiter-ascending-poster-channing-tatum jupiter-ascending-poster-mila-kunis