Bienvenue à Jurassic Park !

On nous l’avait annoncé et aujourd’hui les choses se confirment avec une affiche : Jurassic Park 3D verra bien le jour.

Le célèbre film de Steve, Spielberg va faire peau neuve en 3D et rouvrir les portes de son parc pour accueillir les spectateurs.

On espère que cette conversion sera à la hauteur mais en attendant de pouvoir retrouver le professeur Grant, voici la bande annonce pour ceux qui ne connaitraient pas et quelques extraits du film qui seront très intéressants à voir en 3D, si elle est bien réussie.

Sortie le 24 Avril 2013.

Synopsis : Ne pas réveiller le chat qui dort… C’est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le « clonage » de dinosaures. C’est à partir d’une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d’espèces de dinosaures. Il s’apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c’était sans compter la cupidité et la malveillance de l’informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l’île…