Jurassic-World-trailerBienvenue à Jurassic World !

La fuite de bande annonce semble être la dernière mode à Hollywood…

La bande annonce du très attendu Jurassic World ne devait faire son apparition que ce week-end, à l’occasion de la fête de Thanksgiving qui a lieu ce jeudi aux États-Unis mais il y a eu apparemment une fuite et Universal Pictures n’a pas eu d’autre choix que d’officialiser et de dévoiler la bande annonce trois jours avant la date prévue.

Les premières images de ce Jurassic World, la suite du dernier** Jurassic Park** qui se déroule 22 ans après les événements d’Isla Nublar, sont pour le moins impressionnantes et en à peine deux petites minutes, la magie opère.
Rien qu’avec la bande annonce on peut dire que Colin Trevorrow (aidé par Steven Spielberg à la production) a rempli son contrat et on voit mal comment le résultat final pourrait décevoir. Ça envoie du très lourd !
Dès le début et dès que le personnage de Judy Greer dit « Si on vous prend en chasse, courez », on a des petits frissons. En revanche pour le conseil, pas sûr que le Docteur Alan Grant, joué par Sam Neil dans le premier et le dernier Jurassic Park, approuve 🙂

Au casting on retrouve Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, B.D. Wong (qui reprend son rôle du Dr. Henry Wu), Nick Robinson, Ty Simpkins (Insidious 1 & 2) et Omar Sy.

Jurassic World sort le 10 juin 2015.