Photo de Jurassic World - Fallen KingdomDécouvrez les premières images de Jurassic World – Fallen Kingdom.

Après l’énorme succès du premier Jurassic World, la suite n’était que logique et aujourd’hui nous avons droit à une première bande annonce.
Il fallait trouver une idée pour ce second volet, après avoir déjà tout détruit dans le premier film et dans Fallen Kingdom, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard partent en mission sauvetage des dinosaures.

Le trailer annonce un film qui va miser énormément sur l’action, ainsi que sur l’humour de l’acteur. Mais est-ce que cela va convaincre les spectateurs ?
En tout cas, à première vue, ce n’est pas vraiment très enthousiasmant. Ça ne va pas très loin pour trouver une idée qui est tirée par les cheveux.

Jurassic World – Fallen Kingdom a été réalisé par Juan Antonio Bayona (The Impossible, Quelques minutes après minuit).
Au casting, en plus de Pratt et Howard, on retrouve Jeff Goldblum (qui reprend son rôle du Professeur Ian Malcom), BD Wong (qui est toujours là en tant que Dr. Henry Wu), James Cromwell, Rafe Spall et Justice Smith (La face cachée de Margo, série The Get Down).

Sortie du film le 6 juin 2018.

Synopsis : Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.
Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.
Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.