Keanu-Reeves-The-Neon-DemonKeanu Reeves va faire un tour chez Nicolas Winding Refn.

Keanu Reeves c’est la star que tout le monde semble s’arracher depuis son retour réussi avec **John Wick, **un personnage qu’il pourrait retrouver puisqu’une suite est en préparation (en savoir plus).

Après le film d’épouvante Knock Knock d’Eli Roth et le thriller Daughter of God, l’acteur voit son agenda se remplir à nouveau puisqu’il vient de décrocher un rôle dans The Neon Demon, le prochain film de Nicolas Winding Refn.
L’acteur n’est pas le seul à rejoindre Elle Fanning, confirmée au casting il y a un mois par le réalisateur. Christina Hendricks, Abbey Lee (prochainement à l’affiche de Mad Max Fury Road), Jena Malone (Hunger Games 2 et 3) et Bella Heathcote (Dark Shadows) seront aussi à l’affiche.

Pour le moment on ne sait pas grand chose de ce nouveau film du réalisateur de Drive et Only God Forgives. Il a simplement confié :

« Un jour, en me réveillant, je me suis rendu compte que j’étais entouré -et dominé- par des femmes. Étrangement, j’ai ressenti l’envie pressante de réaliser un film d’horreur sur la beauté vicieuse. Après avoir fait Drive, et être tombé raide dingue du côté électrique de Los Angeles, j’ai su que je devrais retourner dans cette ville pour raconter l’histoire de The Neon Demon. »

Le tournage de The Neon Demon commencera dans les prochains mois pour une sortie courant 2016. Une première affiche a déjà été dévoilée.

The-Neon-Demon-affiche-teaser

Photo : Ivan Nikolov / WENN