kill-the-messenger-jeremy-rennerDécouvrez la bande annonce de Kill the Messenger !

Cela faisait 6 mois qu’on avait pas eu de nouvelle de Kill the Messenger, le nouveau film de Michael Cuesta d’après l’histoire vraie du journaliste Gary Webb. L’homme, qui a reçu le Prix Pullitzer, est connu pour avoir révélé l’implication de la CIA dans le trafic de drogue organisé par des rebelles qui partait du Nicaragua pour se rendre en Californie dans les années 80.

Dans ce rôle on retrouve Jeremy Renner et à ses côtés il a Rosemarie DeWitt (Promised Land), Michael K. Williams (12 Years A Slave), Paz Vega, Ray Liotta, Michael Sheen, Barry Pepper, Mary Elizabeth Winstead (Die Hard 4) et Andy Garcia.

La bande annonce est plutôt sympa, le style a l’air relax malgré une tension évidente.

Pas encore de date de sortie pour la France. Sortie le 10 octobre aux États-Unis.
Sortie de Kill the Messenger le 26 novembre sous le titre de Secret d’état.

Synopsis : Une vérité incroyable se dessine : les rebelles du Nicaragua travailleraient directement avec la CIA pour introduire de la cocaïne aux États-Unis et l’argent résultant de ce trafic servirait à armer les milices des Contras que veulent soutenir les États-Unis. Pour faire exploser la vérité, Webb prend tous les risques et se rend au Nicaragua afin de soutirer des informations essentielles au baron de la drogue Norwin Meneses. Il écrit bientôt une série d’articles qui secoue l’Amérique tout entière…
Webb devient alors une cible pour les journalistes rivaux mais aussi pour les responsables du trafic : un véritable complot se trame contre lui…

kill-the-messenger-poster