Nicholas Hoult dans Kill Your FriendsDans Kill Your Friends, Nicholas Hoult est prêt à tout pour garder son boulot.

Kill Your Friends, adaptation du roman de John Niven, est le premier long-métrage d’Owen plus habitué à la télévision et à qui l’on doit des épisodes des séries Misfits et Black Mirror, deux séries anglaises très populaires.

Nicholas Hoult, connu pour son rôle de Beast dans la franchise X-Men et vu récemment dans Mad Max : Fury Road et Dark Places, tient le rôle principal face à James Corden (New York Melody, Into the Woods), Ed Skrein (Le Transporteur héritage, Deadpool), Craig Roberts (22 Jump Street, Nos Pires voisins) et Georgia King (Coup de foudre à Austenland, série Skins).

Sortie du film le 2 décembre.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Londres, 1997. Les groupes pop comme Blur, Oasis et Radiohead règnent en maîtres sur les ondes. Steven Stelfox, 27 ans, producteur de musique et chasseur de talents, écrase tout sur son chemin. Poussé par sa cupidité, son ambition et une quantité inhumaine de drogues, il recherche le prochain tube. C’est l’époque d’un business où les carrières se font et se défont. A mesure que les tubes se font plus rares, il tente de désespérément de sauver sa carrière.

Affiche de Kill Your Friends