Colin-Firth-Matthew-Vaughn-Kingsman-Services-Secrets-ParisColin Firth et Matthew Vaughn à Paris pour parler de Kingsman !

Mercredi 4 février. Rendez-vous était prix pour voir une seconde fois le jouissif Kingsman -Services Secrets et surtout rencontrer à la fin de la projection Colin Firth, Matthew Vaughn et Taron Egerton.
Les trois hommes sont actuellement en pleine promotion du film et ils étaient la veille à l’avant-première à Berlin, avant de partir le vendredi pour Madrid. Un programme bien chargé pour les acteurs et malheureusement Taron Egerton ne pouvait pas être présent à cette rencontre parisienne.

Matthew Vaughn et Colin Firth ont parlé de ce film, nouvelle adaptation d’un comic, qui ne reçoit que de bonnes critiques et qui pourrait avoir une suite. Le réalisateur répondra d’ailleurs à cette question et ne semble pas contre si le public est au rendez-vous.

Kingsman – Services Secrets sort le 18 février et c’est pour le moment LE ficritique en ligne– Services Secrets")). À voir sans hésiter une seconde.

De la discussion, voilà ce qu’on peut notamment retenir et vous pouvez voir la vidéo complète de l’échange :

Matthew Vaughn – à la question de ses inspirations et si la réalisation d’un Star Wars lui plairait :  « Star Wars, Indiana Jones et L’espion qui m’aimait sont mes inspirations. J’adorerais faire un Star Wars, mais on ne m’a jamais proposé, mais pas de James Bond. »

Matthew Vaughn – comment fait-il pour toujours dénicher l’acteur star (après Taylor Johnson pour Kick-Ass), ici Taron Egerton : « Ils sont talentueux il faudrait être idiot de ne pas les prendre. Les gens entrent dans la pièce et c’est une évidence. »

Colin Firth – si on lui proposait un rôle dans James Bond : « Les vilains sont des rôles intéressants, funs. Si on me demandait de jouer le méchant dans un James Bond je dirais oui.

Matthew Vaughn : « J’ai mis dans Kingsman tout ce que j’ai appris de mes précédents films, c’est ma thèse. »