Kingsman-Services-Secrets-slideDécouvrez les premières images de Kingsman : Services Secrets.

La 20th Century Fox France a dévoilé la première bande annonce et affiche de Kingsman – Services Secrets, la nouvelle réalisation de Matthew Vaughn.

Plus connu sous le titre de The Secret Service, c’est pour ce film que Matthew Vaughn a abandonné leX-Men Days of Future Pastays of Future Past").
Kingsman est l’adaptation du comic du même nom écrit par Mark Millar et Dave Gibbons, les créateurs de Kick-Ass. qui sera par la suite adapté aussi au cinéma par Matthew Vaughn.
C’est donc la seconde collaboration entre les trois hommes. Quelle sera la suivante ?

L’histoire est intéressante et le casting aussi. On retrouve à l’affiche Colin Firth, Taron Egerton (série The Smoke), Samuel L. Jackson, Michael Caine et Mark Strong.
La bande annonce est un peu longue mais attise beaucoup la curiosité notamment avec son côté British et sa bonne dose d’action. Hâte de voir le résultat.

Kingsman – Services Secretssort le 26 novembre. Sortie repoussée au 25 février 2015.

Synopsis : Le recrutement et la formation d’un garçon des rues irrespectueux mais prometteur, au sein d’une organisation d’espionnage ultrasecrète et sélective : le KINGSMAN.
Cette troupe d’élite parallèle parviendra-t-elle à contrer la menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé d’un génie de la technologie ?