"Knight of Cups"Knight of Cups se dévoile enfin !

Deux ans après avoir suivi le tournage sur PopMovies, la première bande annonce de Knight of Cups est arrivée alors que l’on a appris que le film sera présenté en compétition au prochain Festival de Berlin qui se tient du 5 au 15 février 2015.

Knight of Cups c’est la nouvelle réalisation de Terrence Malick, le film s’annonce assez sombre et plutôt chaotique, avec le monde privilégié d’Hollywood, ses soirées et compagnie, quand on regarde la bande annonce.
Comme bien souvent avec du Malick on ne sait pas trop quel sera le résultat.

Au casting on retrouve Christian Bale dans le rôle principal, à ses côtés il a Cate Blanchett, Natalie Portman, Isabel Lucas, Imogen Poots, Wes Bentley, Freida Pinto, Teresa Palmer, Antonio Banderas et Ben Kingsley.

Knight of Cups a été tourné à peu près en même temps qu’un autre film de Terrence Malick, mettant notamment en scène Ryan Gosling et Rooney Mara. Le film a lui aussi bouclé son tournage de puis longtemps, il était connu sous le titre de Lawless mais depuis deux ans aucune nouvelle sur ce film.
On aura sûrement plus d’information avec la présentation de Knight of Cups en février au Festival de Berlin.

Sortie en France le 25 novembre

Synopsis : « Il était une fois un jeune prince que son père, le souverain du royaume d’Orient, avait envoyé en Égypte afin qu’il y trouve une perle. Lorsque le prince arriva, le peuple lui offrit une coupe pour étancher sa soif. En buvant, le prince oublia qu’il était fils de roi, il oublia sa quête et il sombra dans un profond sommeil… » Le père de Rick lui lisait cette histoire lorsqu’il était enfant. Aujourd’hui, Rick vit à Santa Monica et il est devenu auteur de comédies. Il aspire à autre chose, sans savoir réellement quoi. Il se demande quel chemin prendre. .