Keanu Reeves dans Knock KnockDécouvrez de nouvelles images de Keanu Reeves dans Knock Knock.

Présenté au Festival de Sundance en janvier, nous avions eu droit à une première bande annonce teaser de Knock Knock, nouvelle réalisation d’Eli Roth.

Aujourd’hui une nouvelle bande annonce a été dévoilée sur ce film où Keanu Reeves joue au mari et près de famille qui va succomber à la tentation lorsque deux charmantes jeunes filles en détresse frapperont à sa porte, un soir de pluie, où la femme de Reeves et les enfants sont absents. Malheureusement pour lui, après la partie de rigolade, vient les ennuis.

Lorenza Izzo (qui a déjà joué sous la direction d’Eli Roth dans The Green Inferno) et Ana de Armas (qui a joué à nouveau avec Reeves dans le thriller Daughter of God) sont les deux femmes qui vont causer des ennuis au pauvre Keanu Reeves et perturber sa petite vie tranquille.

Knock Knock attise la curiosité, et les premiers avis lors de Sundance étaient très bons. L’envie de voir le film est là mais on ne sait pas sous quel format on pourra le voir en France.
La plupart des films de Roth n’ont pas de sortie au cinéma chez nous, le film sort le 26 juin en Angleterre ce qui pourrait être une solution en attendant d’avoir des nouvelles pour la France.

ACTUALISATION : sortie en France le 23 septembre.