keanu-reeves-knock-knockKeanu Reeves n’aurait pas dû ouvrir la porte au Knock Knock…

Knock Knock le nouveau film d’Eli Roth se dévoile avec cinq premières images à l’occasion de l’annonce de sa sélection en séance de minuit pour le Festival de Sundance qui aura lieu du 22 janvier 2015 au 1er février.

Pour sa nouvelle réalisation, Eli Roth reste dans son genre de prédilection à savoir l’épouvante, et il a fait appel à Keanu Reeves (qui revient sur le devant de la scène depuis quelques temps, son dernier film John Wick a connu un très bon succès).
L’acteur tient le rôle d’un homme marié qui va ouvrir sa porte à deux jeunes et charmantes filles qui vont malheureusement lui causer quelques problèmes.

Dans les rôles des fauteuses de trouble, Lorenza Izzo (qui a déjà joué sous la direction d’Eli Roth dans The Green Inferno) et Ana de Armas. Cette dernière tourne actuellement à nouveau avec Keanu Reeves dans le thriller Daughter of God.

Pour le moment Knock Knock n’a pas de sortie en France (ni aux États-Unis) mais peut-être qu’avec sa sélection à Sundance et la présence de Keanu Reeves, le film sortira dans quelques salles en France.
Sinon le filmknock-knock-imagek-image-300x199.jpg)](/content/images/2014/12/knocknock-knock-image-3-ana-de-armase-armas-300x199.jpg)](/content/images/2014/12/knock-knock-image-3knock-knock-keanu-reeves-ana-de-armase-armas-300x199.jpg)](/content/images/2014/12/knock-knock-keanu-reevesknock-knock-keanu-reeves-first-lookst-look-300x199.jpg)](/content/images/2014/12/knock-knock-keanu-reeves-first-look.jpg)eves-first-look.jpg)**PLUS DE NEWS SUR KNPremier teaser avec![keanu-reeves-knock-knock](/content/i