keanu-reeves-knock-knockDécouvrez les premières images de Knock Knock.

Présenté vendredi soir au Festival de Sundance, Eli Roth a dévoilé sur sa page Facebook un tout premier teaser Knock Knock avec Keanu Reeves") avec en vedette Keanu Reeves qui change complétement de registre après John Wick.

Les premières images intriguent, attisent beaucoup la curiosité et les premiers avis qui viennent de Sundance parlent d’une très belle surprise pour le genre. Il n’en faut pas plus pour donner l’envie de voir le résultat mais cela risque d’être un peu compliqué.
Les films d’Eli Roth n’obtiennent pas de sortie au cinéma, en général c’est uniquement en DVD ou VOD. Mais on peut espérer que les bons échos et la présence de Keanu Reeves attirera un distributeur et qu’il ne faudra pas trop attendre avant de le voir.

L’histoire de Knock Knock c’est celle d’un homme, marié et père de famille, qui ouvrira un jour sa porte à deux charmantes jeunes filles alors que sa femme est partie en vacances avec les enfants. Malheureusement, après avoir cédé à la tentation, les deux invitées vont dévoiler leur personnalité et poser quelques problèmes.

Les deux jeunes filles qui viennent troubler la vie posée de l’acteur sont jouées par Lorenza Izzo (qui a déjà joué sous la direction d’Eli Roth dans The Green Inferno) et Ana de Armas (qui a joué à nouveau avec Reeves dans le thriller Daughter of God).