Krampus avec Alison Tolman, Adam Scott et Toni ColletteDécouvrez les premières images de Krampus.

Présenté il y a deux mois au Comic Con de San Diego, Krampus se dévoile enfin à travers une première bande annonce.

Le film a été réalisé par Michael Dougherty. Le scénariste de X-Men Apocalypse signe là son second film après Trick ‘r Treat, sur le thème d’Halloween. Si ce premier film n’a pas eu droit à une sortie cinéma en France, ça ne sera pas le cas de Krampus, dont l’histoire sur une sorte de méchant Père Noël, arrivera pile pour Noël.

Au casting on retrouve Adam Scott (La vie rêvée de Walter Scott), Toni Collette (série United States of Tara), David Koechner (série The Office), Emjay Anthony (#Chef, Divergente 2) et Conchata Ferrell (série Mon Oncle Charlie).

Sortie du film le 23 décembre. Sortie repoussée au 4 mai 2016

Synopsis : Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l’approche de Noël, le garçon décide d’ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l’assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s’entraider s’ils espèrent sauver leur peau.

Adam Scott dans Krampus

Krampus movie