Kristen Stewart jouera t-elle dans le reboot de Charlie's Angels ?Kristen Stewart sera t-elle un des Anges de Charlie ?

On attendait des nouvelles du reboot de** Charlie’s Angels**, Les Anges de Charlie en français, annoncé il y a 1 an.
On savait que Sony Pictures avait engagé Elizabeth Banks, forte du succès de son Pitch Perfect 2 en tant que réalisatrice.

Aujourd’hui on apprend, via Variety, que Kristen Stewart serait fortement courtisée par le studio pour tenir l’un des rôles des Anges.
Une nouvelle qui peut surprendre, vu les derniers choix de l’actrice qui s’est plus tournée vers les films indépendants depuis la fin de Twilight. Mais la curiosité est là et on voit bien Stewart botter quelques fesses. Ça serait un bon choix de casting.

L’actrice n’est pas la seule à être dans les papiers du studio.
Lupita Nyong’o, oscarisée et révélée avec le film 12 Years A Slave, est aussi dans la liste des actrices considérées pour jouer dans le reboot. Et là aussi, ça serait un très bon choix.
Contrairement à Stewart, Nyong’o privilégie elle les grosses productions et on la retrouvera bientôt dans le très attendu Black Panther de Marvel.

Quelle autre actrice pour rejoindre le, potentiel, duo formé par Kristen Stewart et Lupita Nyong’o ?
Est-ce que les deux actrices seront retenues et accepteront de jouer dans le reboot de **Charlie’s Angels **?

On attend désormais d’avoir des confirmations sur le casting. Mais il faudra faire vite, car le studio a déjà programmée la sortie du film pour le 7 juin 2019 aux États-Unis.

Photo : Neilson Barnard/Getty