Kurt Russell pourrait jouer dans Les Gardiens de la Galaxie 2Kurt Russell va t-il rejoindre Chris Pratt dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

Après avoir rejoint le dernier volet de Fast and Furious et après le dernier western de Quentin Tarantino, il se pourrait bien que Kurt Russell s’envole vers une nouvelle galaxie.

D’abord une rumeur, l’acteur a confirmé, lors d’une interview pour un podcast chez HappySadConfused, qu’il avait été approché pour jouer dans Les Gardiens de la Galaxie 2.

J’ai reçu un coup de fil à ce sujet il y a deux jours. Je n’ai jamais vu Les Gardiens de la Galaxie. Je n’y connais rien. Je fais partie de ces quelques idiots qui n’ont pas vu le film. J’ai entendu plusieurs fois « C’est un film vraiment très drôle, un très bon film avec de bons personnages ». Mais je ne sais pas.

L’acteur continue en expliquant qu’il ne savait pas que James Gunn était à l’écriture du scénario en plus d’être à la réalisation et les deux hommes ont échangé. Puis Kurt Russell a ajouté :

Merci de penser à moi, je dois lire le scénario et voir le film parce que je ne peux rien faire pour vous. Je n’ai rien à offrir.

L’acteur semble dépassé par cette nouvelle mais espérons qu’il finira par dire oui et qu’il rejoindre la grande famille Marvel.
Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper, Vin Diesel, Dave Bautista et Benicio del Toro seront de retour pour la suite.

Le tournage des Gardiens de la Galaxie 2 débute en février, toujours sous la direction de James Gunn, pour une sortie le 26 avril 2017 en France.

Photo : Larry Busacca/Getty Images