Emma Watson dans le teaser de La Belle et la Bête (via PopMovies.fr)Découvrez les premières images officielles de La Belle et la Bête avec Emma Watson.

En couverture du prochain numéro d’Entertainment Weekly, on retrouve l’adaptation live de La Belle et la Bête par Disney.
Le magazine dévoile les premières images officielles du film alors que l’on attend toujours une bande annonce. En mai dernier nous avions eu droit à un teaser mais qui n’offrait pas grand chose à voir. Avec ces photos, on en voit donc un peu plus.

Le film a été réalisé par Bill Condon (Dreamgirls, Twilight) que l’on retrouve sur l’une photo prise pendant le tournage de la scène de la librairie avec le personnage de Belle. Cette dernière, interprétée par Emma Watson, devrait être un peu différente du film d’animation. L’actrice a confié qu’elle serait plus du côté de l’inventrice et débrouillarde, comme son père, que du côté de la jeune fille en corset.

Tournage de La Belle et la Bête avec Emma Watson et Bill Condon

Aussi sur les photos d’EW, Dan Stevens dans la peau de la Bête (pas sûre d’apprécier le résultat des effets spéciaux…), Luke Evans alias Gaston et Josh Gad qui joue son acolyte Le Fou, Kevin Klyne est le père de Belle. Et puis vous reconnaitrez sans aucun doute Emma Thompson en Madame Samovar, Ewan McGregor en Lumière et** Ian McKellen** en Big Ben, sans oublier et Gugu Mbatha-Raw (Free State of Jones) en Plumette.

Kevin Klyne et Emma Watson dans l'adaptation live de La Belle et la Bête

Emma Watson dans l'adaptation live de La Belle et la Bête

Dan Stevens et Emma Watson dans l'adaptation live de La Belle et la Bête

Ian McKellen et Ewan McGregor dans l'adaptation live de La Belle et la Bête

Adaptation live de La Belle et la Bête avec Emma Watson

Josh Gad et Luke Evans dans l'adaptation live de La Belle et la Bête

Luke Evans dans l'adaptation live de La Belle et la Bête

La Belle et la Bête en couverture de Entertainment Weekly

Sortie du film le 22 mars 2017.

Synopsis : Fun du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.