La Fille du Train filmDécouvrez les premières images de La Fille du Train.

Annoncé en juin dernier, Hollywood n’a pas tardé à donner le feu vert du tournage pour La Fille du Train et aujourd’hui nous avons déjà droit à deux photos.

C’est Entertainment Weekly qui nous offre les premiers clichés où l’on peut voir Emily Blunt… dans un train. Rien de bien palpitant pour le moment mais à voir le visage de l’actrice, on peut s’attendre, si vous n’avez pas lu le roman de Paula Hawkins, à un film vraiment prenant.

Tate Taylor (La Couleur des sentiments) est à la réalisation et du côté du casting on retrouvera Rebecca Ferguson (Mission Impossible 5), Haley Bennett (Equalizer), Allison Janney (Spy, série Masters of sex), Luke Evans (qui remplace Jared Leto), Edgar Ramirez, Justin Theroux (qui remplace Chris Evans) et Lisa Kudrow.

Sortie du film le 7 octobre 2016 aux États-UniEmily Blunt est La Fille Du Trainu-Train-300x198.jpg)](/content/images/2015/12/Emily-Blunt-La-FiLa Fille du Train avec Emily Blunty-Blunt-300x200.jpg)](/content/images/2015/12/La-Fille-du-Train-Emily-Blunt.jpg)ain-Emily-Blunt.jpg)

Pour celles et ceux qui n’ont pas lu le livre de Paula Hawkins, voici le résumé.

*Depuis la banlieue où elle habite, Rachel (jouée par Emily Blunt) prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell (Haley Bennett), a mystérieus![La Fille du Train film](/content/ima