La-French-Jean-DujardinDécouvrez les premières images de La French.

Réalisé par Cédric Jimenez, La French se dévoile aujourd’hui avec un teaser, en attendant la bande annonce, et nous emmène à Marseille, après Paris où se déroulait l’action de Aux yeux de tous, le précédent film du réalisateur.

La French est un policier réunissant les deux amis Jean Dujardin et Gilles Lellouche, avec à leurs côtés Benoit Magimel, Guillaume Gouix, Mélanie Doutey (compagne à la ville de Lellouche) et Céline Sallette (L’Apollonide – souvenirs de la maison close).

Jean Dujardin est donc de retour en France après avoir joué à Hollywood dans des grosses productions avec Le Loup de Wall Street et Monuments Men.

Sortie du film le 3 décembre.

Synopsis : Marseille. 1975. Pierre Michel, jeune magistrat venu de Metz avec femme et enfants, est nommé juge du grand banditisme. Il décide de s’attaquer à la French Connection, organisation mafieuse qui exporte l’héroïne dans le monde entier. N’écoutant aucune mise en garde, le juge Michel part seul en croisade contre Gaëtan Zampa, figure emblématique du milieu et parrain intouchable. Mais il va rapidement comprendre que, pour obtenir des résultats, il doit changer ses méthodes.