La Momie - le rebootDécouvrez les premières images du reboot de La Momie.

Comme prévu, Universal Pictures a dévoilé la première bande annonce du reboot de La Momie dans la nuit. Et les premières images ne sont pas totalement convaincantes. On est très loin du film d’origine avec Brendan Fraser et Rachel Weisz.

Alex Kurtzman (People Like Us)est aux commandes de ce qui ressemble à une version de Mission Impossible avec des effets spéciaux à gogos, assez moches. Et on oublie assez, du moins dans la bande annonce, de parler de l’Égypte, son histoire, les pyramides et ses momies.

Au casting on retrouve Sofia Boutella, Annabelle Wallis et Russell Crowe.

Le reboot de La Momie doit permettre à Universal de s’imposer dans le registre Monstres avec la possibilité plus tard de faire des films sur Dracula, le Loup-Garou, Frankenstein et compagnie.

Sortie du film en France le 7 juin 2017.

Synopsis : Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.
Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.

Affiche de La Momie