War For The Planet Of The ApesDécouvrez les premières images pour La Planète des Singes – Suprématie !

La 20th Century Fox nous offre aujourd’hui une petite bande annonce surprise très plaisante: celle de La Planète des Singes – Suprématie.
Le troisième, et normalement, dernier volet de la nouvelle franchise de La Planète des singes se dévoile donc et les premières images donnent envie de voir le résultat final sur grand écran. Il faudra prendre son mal en patience mais le rendez-vous est bien pris.

War For The Planet Of The Apes a été réalisé par Matt Reeves qui est aux commandes de la trilogie depuis le second film. C’est Rupert Wyatt qui a réalisé La Planète des singes : les origines sorti en 2011 avec James Franco et Freida Pinto.
Andy Serkis est présent depuis le premier volet et c’est bien normale puisque c’est lui qui tient le rôle principal du singe César.

Au casting on retrouve Judy Greer (La Planète des songes – l’affrontement) et Woody Harrelson qui tient le rôle principal chez les hommes.

Sortie le 2 août 2017.

Synopsis : César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.

Poster pour War For The Planet Of The Apes