la-planete-des-singes-laffrontementLa Planète des singes – L’Affrontement se dévoile encore.

La bande annonce finale pour le très attendu La Planète des singes – L’Affrontement a été dévoilée cette nuit, on la découvre au réveil et elle envoie du lourd dès les premières secondes.

Nous avions eu la chance de rencontrer l’incroyable Andy Serkis lors de son passage à Paris pour parler du film. Un beau, et court, moment où il avait partagé des points forts du tournage et de la méthode de travail du nouveau réalisateur, Matt Reeves qui succède à Rupert Wyatt et a déjà été réengagé pour réaliser le 3è volet de la franchise.

Au casting on retrouvera Jason Clarke, Keri Russell, Toby Kebbell et Gary Oldman.

L’attente est à son maximum, à quelques semaines de la sortie au cinéma. Si vous voulez garder un peu de mystère, libre à vous de regarder ou non la dernière bande annonce.
Le film pourrait bien être le blockbuster de l’été mais il aura fort à faire 2 semaines après avec la sortie d’un film de nouveaux super-héros…

Sortie le 30 juillet.

Synopsis : Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.