La Reine des Neiges 2La Reine des Neiges 2 va bien voir le jour !

Sortira, sortira pas, la dernière fois que l’on attendu parler d’une suite éventuelle à La Reine des Neiges la réponse était négative et cela venait du co-réalisateur Chris Buck et du producteur Peter Del Vecho. Les deux hommes avaient, il y a tout juste trois jours, confié qu’ils ne travaillaient pas du tout sur une suite.
De plus le studio est en pleine promotion du court-métrage La Reine des Neiges – Une fête givrée mais dès que la question d’une suite était posée, il n’y avait aucun projet.

Oui mais voilà, la nouvelle est tombée hier soir, par un communiqué officiel de Disney : La Reine des Neiges 2 a reçu le feu vert !
Chris Buck et Jennifer Lee reviendront à la réalisation et ils auront la lourde tâche d’offrir un second volet qui soit bien meilleur que le premier, qui a reçu l’Oscar 2014 du meilleur film d’animation, et de trouver une chanson aussi entêtante que « Let It Go » (« Libérée, délivrée » en français »).
Du côté du casting, pour le moment seul Josh Gad a été annoncé pour prêter à nouveau sa voix au bonhomme de neige Olaf mais aucun doute que Kristen Belle et Indina Menzel seront aussi de retour pour les voix d’Anna et Elsa, la Reine des neiges.

Pas encore de date de sortie pour La Reine des Neiges 2 mais donc en attendant de retourner à Arendelle le temps d’un film, on pourra y retourner le temps du court-métrage qui sera présenté en avant-séance de Cendrillon qui sort le 25 mars et dont voici la bande annonce.