Reda Kateb dans La Résistance de l'airDécouvrez Reda Kated dans La Résistance de l’air.

Reda Kateb est très présent sur les écrans cette année et surtout ces dernières semaines. Après Loin des hommes (sorti en janvier), L’Astragale (sorti en avril) et Lost River de Ryan Gosling (sorti aussi en avril), le voici de retour en juin dans La Résistance de l’air.

Le film a été réalisé par Fred Grivois qui signe pour l’occasion son tout premier long-métrage. Et pour une première il a fait appel au récent césarisé et à Ludivine Sagnier, récemment à l’affiche de** Tristesse Club** et Amour & turbulences.
A leurs côtés au casting on retrouve Pascal Demolon (Elle l’adore), Johan Heldenbergh (Alabama Monroe), Tchéky Karyo (De guerre lasse) et Sylvie Degryse.

La Résistance de l’air sort le 17 juin.

Synopsis : Champion de tir au fusil, Vincent mène une vie tranquille entre sa femme et sa fille. Jusqu’au jour où des problèmes d’argent l’obligent à remettre en cause ses projets et menacent l’équilibre de sa famille.
Une rencontre au stand de tir avec Renaud, personnage aussi séduisant qu’énigmatique, lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier. Dès lors, Vincent met le doigt dans un engrenage des plus dangereux…