Ruby Barnhill dans Le Bon Gros GéantDécouvrez les premières images pour Le Bon Gros Géant de Spielberg.

Steven Spielberg est un réalisateur très occupé et alors que Le Pont des Espions est sorti il y a quelques jours au cinéma, voilà déjà la première bande annonce de son prochain film, Le Bon Gros Géant.

Adaptation du roman de Roald Dahl, l’histoire raconte celle d’un géant qui va emmener une petite fille dans de nouvelles aventures dans son pays.
Dans le rôle du BGGG on retrouve Mark Rylance (Le Pont des Espions) qui a utilisé la motion capture pour être Le Bon Gros Géant. L’acteur retrouve Spielberg pour la seconde fois après Bridge of Spies. Aux côtés de Rylance on verra la jeune Ruby Barnhill.
Aussi au casting Bill Hader (Crazy Amy), Rebecca Hall (Transcendance, Iron Man 3) et Jemaine Clement (Men In Black III).

Sortie du film le 20 juillet 2016.

Synopsis : L’incroyable histoire d’une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Mais lorsque les méchants géants dévoreurs d’hommes envahissent le monde des humains, la petite fille, la reine d’Angleterre et le bon gros géant (le BGG) se lancent dans une grande aventure afin de les arrêter…