Le Chasseur et La Reine des glacesDécouvrez de nouvelles images du Chasseur et la Reine des glaces, la suite / le prequel de Blanche Neige et le chasseur.

Universal Pictures a dévoilé une toute nouvelle bande annonce pour Le Chasseur et la Reine des glaces (encore une fois, attention à ne pas dire la Reine des Neiges, la tentation est grande…) qui semble très sympa.

Le film qui est un prequel de Blanche Neige et le chasseur, sorti 2012 en avec Kristen Stewart, semble tout aussi sympa que le premier. En tout cas ce nouveau trailer donne envie de voir le résultat et on pourrait avoir une bonne surprise.
A la réalisation on a Cedric Nicolas-Troyan (reboot Highlander) qui succède à Rupert Sanders.

Au casting on retrouve Chris Hemsworth et Charlize Theron qui reprennent leur rôle, tout comme Sam Claflin. Les rejoignent dans ce volet, Jessica Chastain dans le rôle de la compagne du chasseur et Emily Blunt dans celui de la soeur de Theron, la fameuse Reine des glaces.

Sortie du film le 20 avril.

Synopsis : Il y a fort longtemps, bien avant qu’elle ne tombe sous l’épée de Blanche Neige, la reine Ravenna avait dû assister, sans mot dire, à la trahison amoureuse qui avait contraint sa sœur Freya à quitter leur royaume, le cœur brisé. Celle que l’on appelait la jeune reine des glaces, à cause de son habilité à geler n’importe quel adversaire, s’employa alors à lever une armée de guerriers impitoyables, au fond d’un palais glacé. Mais au sein même de ses rangs Eric et Sara allaient subir son impitoyable courroux pour avoir enfreint l’interdit : tomber amoureux. Plus tard, à l’annonce de la défaite de sa sœur, Freya envoie ses guerriers récupérer le miroir dont elle est la seule à pouvoir catalyser les sombres facultés. Des tréfonds dorés de la psyché, elle réussit à ressusciter Ravenna. Les deux sœurs vont alors retourner leur puissance maléfique, décuplée par la rage, sur le royaume enchanté. Leur armée s’avèrera désormais invincible…à moins que… les deux proscrits qui avaient jadis trahi la règle d’or, subissant l’exil et la séparation, ne parviennent à se retrouver…