Benjamin Lavernhe et Virginie Efira dans Le Goût des MerveillesDécouvrez la bande annonce pour Le Goût des merveilles.

Le Goût des merveilles c’est la nouvelle réalisation d’Eric Besnard qui singe son cinquième long-métrage.
Avant ça on lui doit notamment Ca$h (sorti en 2008, avec Jean Dujardin et Jean Reno) ou Mes Héros (sorti en 2011, avec Josiane Balasko et Gérard Jugnot).
La bande annonce dévoilée et l’histoire sont intéressantes et promettent un bon petit film.

Le réalisateur a fait appel à Virginie Efira et Benjamin Lavernhe (Elle l’adore, série Casting(s)), de la Comédie Française.
A leurs côtés on retrouve Hervé Pierre (Journal d’une femme de chambre), Hiam Abbass (Exodus: Gods And Kings), Laurent Bateau et les jeunes Lucie Fagedet et Léo Lorléac’h qui jouent les enfants d’Efira.

On espère que Le Goût des merveilles trouvera un public le jour de sa sortie car le film d’Eric Besnard a un adversaire de taille avec la sortie le même jour du nouveau film Star Wars.

Sortie le 16 décembre.

Synopsis : Au cœur de la Drôme provençale, Louise élève seule ses deux enfants et tente de préserver l’exploitation familiale. Un soir, elle manque d’écraser un inconnu au comportement singulier. Cet homme se révèle vite différent de la plupart des gens. Et sa capacité d’émerveillement pourrait bien changer la vie de Louise et de sa famille.