Le-Hobbit-La-Bataille-des-Cinq-armess-bande-annonceDécouvrez l’ultime bande annonce du Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées !

À un mois de sa sortie au cinéma, et alors qu’on attend de découvrir dès le 12 novembre lLa Désolation de Smaugésolation de Smaug") en DVD/BR, voici la bande annonce finale du très attendu Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées.

Le dernier chapitre de la trilogie du Hobbit arrive à sa fin et la boucle sera bouclée après l’autre trilogie Le Seigneur des Anneaux.
Il sera difficile de dire une nouvelle fois au revoir à ces personnages et à ces films qui arrivaient chaque année en décembre et étaient un rendez-vous très attendu par les fans.

Le film a été réalisé par Peter Jackson et au casting on retrouvera Martin Freeman, Ian McKellen, Richard Armitage, Luke Evans, Evangeline Lilly, Cate Blanchett, Lee Pace, Orlando Bloom, Hugo Weaving, Graham McTavish, Adam Brown, Aidan Turner, Dean O’Gorman, James Nesbitt, Stephen Fry et Manu Bennett (Azog). Sans oublier Benedict Cumberbatch alias Smaug.

Sortie du** Hobbit – La Bataille des Cinq Armées** le 10 décembre.

Synopsis : Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.