Le-Hobbit-La-Bataille-des-Cinq-Armées-affiche-2Découvrez la bande annonce du dernier volet !

Elle est arrivée, comme prévu ce lundi soir à 21h. La bande annonce pour Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées est désormais disponible et si elle ne nous plonge pas encore complétement dans l’action et reste assez calme, elle nous présente rapidement les différents points de vue de chaque protagoniste face à cette guerre et connaissant Peter Jackson, on peut s’attendre à un grand spectacle.

Du combat il y en aura, on s’en doute vu le titre qui a été changé, et on voit que même les Elfes seront de la partie avec Thranduil. Les nains sont prêts à se battre, Thorin a enfilé la tenue de Roi qui lui revient, l’armée des orques est en marche et au milieu de tout ça se trouve Bilbo.

Si vous écoutez, vous reconnaitrez la chanson que Pippin, joué par Billy Boyd, chantait dans Le Seigneur des Anneaux – Le Retour du Roi. Oui, oui, c’est bien cette chanson sur laquelle Faramir s’en va combattre les orques du Mordor qui occupent un poste clé proche de Minas Tirith.

En plus de la bande annonce, une nouvelle affiche mettant en avant Bilbo a été dévoilée et elle vient s’ajouter à celle de Bard face à Smaug que l’on a vu lors du Comic Con.

Le Hobbit – La Bataille des Cinq Armées sort le 10 décembre.

Le-Hobbit-La-Bataille-des-Cinq-Armées-affiche-teaser