Le-Livre-de-la-jungle-Ben-KingsleyBen Kingsley va faire un petit tour dans la jungle.

Ben Kingsley va retrouver Jon Favreau, après Iron Man 3 réalisé par Shane Black, pour l’adaptation du Livre de la jungle puisque l’acteur prêtera sa voix à la panthère Bagheera, l’ami et protecteur du jeune Mowgli.

La version de Jon Favreau pour le studio Disney avance plutôt bien et a déjà trois gros noms pour le casting. Ben KingslIdris Elba voix à Shere Khan") qui a été annoncé pour la voix du tigre Shere Khan, un très bon choix connaissant la voix et le charisme de l’acteur.
Il rejoint aussi Scarlett Johansson prêtera sa voix rauque au serpent Kaa à qui Mowgli devra faire confiance…

Lupita Nyong’o est elle en pourparlers pour doubler Raksha, la louve qui trouve le panier dans lequel se trouve Mowgli et l’élèvera comme son propre enfant. Mais pour le moment pas plus d’information, elle n’a pas été confirmée au casting.

Après Ben Kingsley, il reste à trouver Baloo et surtout Mowgli.

Le Livre de la jungle réalisé par Jon Favreau n’est à ne pas confondre avec celui ** Andy Serkis**Livre de la jungle") pour Warner Bros.
Pour ce dernier, on ne connait pas encore d’acteur pour le casting et si l’acteur-réalisateur, connu pour ses prestations avec la motion capture, jouera dans le film.

Le tournage du film devrait débuter d’ici la fin de l’année pour une sortie prévue le 13 avril ![Le-Livre-de-la-jungle-Ben-Kingsley](