Neel Sethi dans Le Livre de la jungle de Jon FavreauDécouvrez la version live du Livre de la jungle.

Disney vient de dévoiler la toute première bande annonce pour sa nouvelle adaptation live, celle du Livre de la jungle.

Aux commandes, Jon Favreau qui a choisi d’utiliser des images de synthèse et la performance live du jeune Neel Sethi qui se glisse dans la peau de Mowgli.
C’est le premier film de l’acteur qui est très bien entouré pour ses débuts puisqu’il a pour partenaires : Idris Elba (Shere Khan), Bill Murray (Baloo), Scarlett Johansson (Kaa), Lupita Nyong’o (Rakcha), Ben Kingsley (Bagheera), Christopher Walken (Roi Louie) et Giancarlo Esposito (Akela).

Il ne faut pas confondre Le Livre de la jungle de Disney avec la version que prépare Warner Bros et qui sera réalisée par Andy Serkis. Ce dernier travaille sur un film un peu plus sombre et qui reviendra sur les origines de l’histoire.

Sortie du film le 13 avril 2016.

Synopsis : Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.