Le Monde de DoryDécouvrez les premières images pour Le Monde de Dory !

Annoncé en 2013, la suite du Monde de Nemo se dévoile enfin avec une toute première bande annonce offerte en premier lieu par la présentatrice Ellen DeGeneres.
C’est elle qui a prêté dans la version originale de Nemo sa voix au petit poisson-chirurgien et elle est de retour pour cette suite qui a pour titre Le Monde de Dory.

A la réalisation on retrouve Andrew Stanton (Le Monde de Nemo, Wall-E) et Angus MacLane. Ce dernier signe là son premier long-métrage après avoir fait des courts BURN-E et Mini-Buzz (inspiré par Toy Story) puis le moyen-métrage Toy Story : angoisse au motel.

Du côté du casting original, en plus de DeGeneres, on entendra les voix d’Albert Brooks (série Les Simpsons), Ty Burrell (série Modern Family), Kaitlin Olson (Les Flingueuses), Eugene Levy (franchise American Pie), Diane Keaton, Willem Dafoe, Dominic West (série The Affair) et Ed O’Neill (série Modern Family).

Sorite du film en France le 29 juin 2016.

Synopsis : Le sympathique et amnésique poisson-chirurgien Dory va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille.