Rephael Ghrenassia est Le NouveauDécouvrez les premières images de la comédie Le Nouveau.

Le Nouveau c’est la toute première réalisation de Rudi Rosenberg, acteur que l’on a pu voir dans des films comme Les Aristos (sorti en 2005) ou Je ne vous oublierai jamais (sorti en 2010).
Avant de se lancer sur grand écran, Rosenberg a réalisé des court-métrages qui se déroulaient déjà dans un collège. Il a donc choisi de rester dans cet univers et cette période pour son premier film.

Au casting on retrouve Max Boublil et les jeunes Rephael Ghrenassia, Joshua Raccah, Johanna Lindstedt, Guillaume Cloud Roussel et Eytan Chiche.

Sortie du film le 23 décembre.

Synopsis : La première semaine de Benoit dans son nouveau collège ne se passe pas comme il l’aurait espéré. Il est malmené par la bande de Charles, des garçons populaires, et les seuls élèves à l’accueillir avec bienveillance sont des « ringards ».
Heureusement, il y a Johanna, jolie suédoise avec qui Benoit se lie d’amitié et tombe sous le charme. Hélas, celle-ci s’éloigne peu à peu pour intégrer la bande de Charles. Sur les conseils de son oncle, Benoit organise une soirée et invite toute sa classe. L’occasion de devenir populaire et de retrouver Johanna.

Affiche pour Le Nouveau