Les-Minions-sortira-en-juillet-2015La Minions débarquent sur nos écrans !

Universal Pictures donne enfin des détails sur le spin off sur Les Minions que l’on attend avec impatience en annonçant la date de sortie pour le 10 juillet 2015 (date US). Le film était initialement prévu pour le 19 décembre 2014.

On sait que Sandra Bullock prêtera sa voix à l’un des méchants, Scarlet Overkill qui aspire à la domination du monde. Jon Hamm sera son mari, l’inventeur Herb Overkill.

L’histoire du film montrera que les Minions ont toujours existé et travaillé au service des plus méchants. Par leur inaptitude adorable, les Minions ont réussi à contrecarrer et finalement tuer tous les méchants.

  • L’action commencera dans les années 1960, bien avant la rencontre avec Gru. Après s’être débarrassés un à un des méchants, les Minions tombent dans une dépression collective et 3 d’entre eux décident alors de chercher un nouveau maître maléfique en allant à une convention où se réunissent les méchants. Ils rivalisent avec d’autres pour être au service de Scarlet Overkill, qui a donc la prétention de vouloir être la première femme super vilaine.*

Pierre Coffin est à la réalisation et on attend la nouvelle date de sortie pour la France.

PLUS DE NEWS SUR LES MINIONS

Sortie du film en France Bande annonce: la ![Les-Minions-sortira-en-juillet-2015]