Ed Skrein dans Le Transporteur - HéritageDécouvrez les premières images pour Le Transporteur – Héritage.

Le Transporteur – Héritage c’est le reboot de la franchise Le Transporteur qui a fait connaitre Jason Statham au grand public.

Aujourd’hui retour à zéro avec ce film réalisé par Camille Delamarre qui signe son second long-métrage après Brick Mansions avec Paul Walker, remake américain de Banlieue 13.
Le réalisateur connait bien l’univers du Transporteur puisqu’il a été monteur sur le troisième volet sorti en 2008.

Au casting de ce nouveau volet de la franchise on retrouve Ed Skrein (Deadpool, saison 3 de Game of Thrones) qui prend la relève de Jason Statham dans le rôle du Transporteur, Ray Stevenson (Thor, Divergente) qui joue son père, Loan Chabanol, Gabriella Wright (Intersections), Lenn Kudrjawizki (The Ryan Initiative) et Noémie Lenoir.

Le Transporteur – Héritage sort le 9 septembre.

Synopsis : Frank Martin, alias Le Transporteur, agit selon 3 règles simples : pas de noms, pas de questions, pas de renégociation du contrat. Au cours de l’une de ses missions, il se trouve mêlé à la vendetta que mènent quatre jeunes femmes n’ayant plus rien à perdre. Embarqué dans une course contre la montre aux enjeux très personnels, il n’aura d’autre choix que de faire imploser toutes les règles qu’il s’était fixées.