Le Voyage d'Arlo concept artDécouvrez les premières images pour Le Voyage d’Arlo !

Disney vient de dévoiler la toute première bande annonce teaser pour Le Voyage d’Arlo (The Good Dinosaur en anglais), le prochain film de Noël signé Pixar.

Peter Sohn est à la réalisation et il signe à cette occasion son tout premier long-métrage.
Du côté des voix originales on entendra celles de Lucas Neff (série Raising Hope), Bill Hader (qui prête déjà sa voix à un autre Pixar, Vice-Versa), Neil Patrick Harris, Frances McDormand (Promised Land), John Lithgow (Interstellar) et Judy Greer (Jurassic World).
On ne connait pas encore les voix françaises officielles.

L’année 2015 est chargée pour le studio Pixar et on est curieux de découvrir Le Voyage d’Arlo, le teaser attise la curiosité, surtout après avoircritique du filmritique-vice-versa/)) qui rentre directement dans les coups de coeur et fait l’unanimité auprès des premiers spectateurs et des festivaliers qui ont vu le film à Cannes.

Sortie du film le 25 novembre.

Synopsis : Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l’extinction des dinosaures n’avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s’étaient jamais éteints, et vivaient parmi nous de nos jours ?
Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.