Les-4-fantastiques-bande-annonceDécouvrez Les 4 Fantastiques !

Elle est arrivée, la toute première bande annonce du reboot Les 4 Fantastiques (The Fantastic Four) alors que les acteurs retourneront prochainement en tournage pour quelques scènes.

Le reboot est réalisé par Josh Trank (Chronicle, spin-off Star Wars) et au casting on retrouve **Michael B. Jordan **(Chronicle) qui joue Johnny Storm alias la Torche, Kate Mara (série House of Cards) est Sue Storm alias la Femme invisible, Miles Teller (Whiplash) est Reed Richards alias Mr. Fantastic et Jamie Bell (Snowpiercer) pour le rôle de Ben Grimm alias la chose.
Les quatre acteurs succèdent respectivement à Chris Evans, Jessica Alba, Ian Gruffud et Michael Chiklis qui ont tenu les rôles dans les deux premiers films de la franchise sortis en 2005 et 2007.

Est-ce que ces nouveaux 4 Fantastiques plairont au public ? Pour le moment les avis sont partagés et on se souvient que l’annonce du casting n’avait pas enchanté tout le monde (en sachant que l’idée d’un reboot ne plaisait pas non plus).
On attend de voir plus d’images et le résultat final avant de dire si oui ou non on aime. Mais il faudra s’y habituer car la suite des 4 Fantastiques est déjà prévue pour 2017.

En attendant, Les 4 Fantastiques sort le 5 août en France.

Les-4-fantastiques-affiche-teaser

PLUS DE NEWS SUR LES 4 FANTASTIQUES

4 photos
Nouvelle bande annonce