Denzel Washington et Chris Pratt dans Magnificent sevenLes 7 Mercenaires emmenés par Denzel Washington sont de retour dans une bande annonce !

On l’attend, on l’attend cette nouvelle version des 7 Mercenaires réalisée par Antoine Fuqua.
Sony Pictures a d’ailleurs dévoilée une deuxième bande annonce qui donne toujours envie de voir le résultat sur grand écran.

On a d’autant plus envie qu’on retrouve le duo de Training Day, à savoir Denzel Washington et Ethan Hawke. Et à leurs côtés, la star montante Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, Jurassic World).
Aussi au casting incent D’Onofrio (Full Metal Jacket, Jurassic World, série Daredevil), Lee Byung-Hu (Terminator Genisys), Martin Sensmeier et Manuel Garcia-Rulfo.

Sortie du film le 28 septembre en France.

Synopsis : Un petit village de paysans du nord du Mexique subit les raids incessants de bandits menés par le pilleur Calvera. Accablés par cette situation, les paysans décident d’aller chercher du soutien de l’autre côté de la frontière américaine. Ils le trouvent en la personne de Chris, baroudeur taciturne et excellent tireur. Ensemble, ils recrutent six autres hommes, tous mercenaires, chacun motivé par des raisons personnelles et un sens de l’honneur propre…