Les-Gardiens-de-la-Galaxie-banniereStar-Lord et compagnie s’affichent !

On avait découvert en premier les affiches américaines et voilà que Disney nous offre enfin les affiches personnages françaises pour Les Gardiens de la Galaxie.
On note des différences entre les affiches, Gamora a une autre position, Groot et Rocket Raccon ont droit à une affiche personnage en plus de celle où ils sont tous les deux. Pas de changement en revanche pour Star-Lord et Drax le destructeur.

Un petit rappel des dernières actualités du film réalisé par James Gunn : Les Gardiens de la Galaxie seront le 24 juillet à Londres pour l’avant-première européenne, si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à y aller car on ne sait pas si un petit passage par Paris sera prévu.
Une nouvelle bande annonce a été dévoilée, laissant tomber le côté comique pour se montere plus sombre et sérieux. Vous pourrez la voir à la fin de l’article.
Josh Brolin prêtera sa voix au méchant Thanos.

Sortie du film le 13 août.

LesGardiensdelaGalaxie-STAR-LORD LesGardiensdelaGalaxie-GAMORA LesGardiensdelaGalaxie-ROCKET LesGardiensdelaGalaxie-GROOT LesGardiensdelaGalaxie-ROCKET-GROOT LesGardiensdelaGalaxie-DRAX

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !