Les-gardiens-de-la-galaxie-chris-prattLes Gardiens de la Galaxie sont de retour !

A quelques semaines de sa sortie au cinéma, Marvel a dévoilé une nouvelle bande annonce pour Les Gardiens de la Galaxie et cette nouvelle vidéo offre des images inédites.
Cela commence très fort avec une introduction du studio qui fait un rappel de ses productions (à succès) avant de lancer les images.

En plus de la bande annonce, retrouvez les affiches personnages qui ont été dévoilées, l’affiche française et une photo du méchant Korath joué par Djimon-Hounsou.
Récemment on a appris que Josh Borlin prêterait sa voix au méchant Thanos, qui sera par la suite présent dans Avengers 3. Mais en attendant on entendra sa voix en août.

Sortie le 13 août.

Synopsis : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Djimon-Hounsou-Les-Gardiens-de-la-Galaxie-Korath Les-Gardiens-de-la-Galaxie-affiche Chris-Pratt-Les-Gardiens-de-la-Galaxie-Star-Lord gamora-zoe-saldana-Les-Gardiens-de-la-Galaxie Dave-Bautista-Les-Gardiens-de-la-Galaxie-Drax Rocket-Raccoon-Groot-Les-Gardiens-de-la-Galaxie