Kev Adams dans Les Nouvelles aventures d'AladinDécouvrez la bande annonce pour Les Nouvelles aventures d’Aladin.

Les Nouvelles aventures d’Aladin c’est le tout premier film d’Arthur Benzaquen qui donne vie à un projet en attente depuis une dizaine d’années.
Un gros projet pour Benzaquen qui est aussi acteur et que l’on a pu voir dans des films comme Gomez VS Tavarès, RTT ou encore Les Souvenirs (sorti en janvier dernier).

Pour son premier long-métrage, le réalisateur a réuni un beau casting avec en tête d’affiche Kev Adams qui se glisse dans la peau d’Aladin. Aux côtés de l’acteur, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide (Papa ou maman), William Lebghil (Les Souvenirs, série Soda), Michel Blanc, Eric Judor et Audrey Lamy.

Sortie le 14 octobre.

Synopsis : À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire… l’histoire d’Aladin… enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses… Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !