OVNI : Objets VOD Non Identifiés de Sony Pictures Home EntertainmentDécouvrez les Les Objets VOD Non Identifiés de Sony Pictures !

Les Objets VOD Non Identifiés c’est le nouveau service de VOD et téléchargement définitif que nous propose Sony Pictures Home Entertainement.

Le distributeur propose depuis 2014 des titres inédits et indépendants, ces petits films que l’on attend toujours de voir mais qui ne trouvent pas preneur pour une sortie cinéma en France. Ces films, qui ont fait pour certains le buzz aux États-Unis lors de leur sortie, ne tombent pas dans l’oubli pour la France grâce donc à ces OVNI, les Objets VOD Non Identifiés qui permettent de découvrir, enfin, des petites pépites.

Les films sont disponibles en VOD et téléchargement définitif sur Vidéo-à-la-demande d’Orange, Google Play, MyTF1VOD, la Box SFR, Xbox Vidéo et Playstation Store.

Objets VOD Non Identifiés disponibles

OVNI (1)

Disponible depuis le 27 avril en téléchargement et en VOD le 4 mai :
Témoin à louer (CRITIQUE du film)

Synopsis : Un homme solitaire se voit dans l’obligation de rémunérer un inconnu pour lui servir de témoin lors de son prochain mariage.

Disponible en téléchargement le 6 mai et en VOD le 13 mai :
**Dangerous Housewife **avec Katherine Heigl et Patrick Wilson

Synopsis : Don Champage est un homme d’affaires à succès, à qui rien ne semble manquer, y compris une épouse obsessionnelle, décidée à contrôler sa vie.

À venir

Disponible en téléchargement et VOD le 13 mai :
Protège moi (Gimme Shelter) avec Vanessa Hudgens

Synopsis : Apple, une jeune adolescente de 16 ans, s’enfuit de chez sa mère toxicomane pour se lancer à la recherche de son père qu’elle n’a jamais vu.

Disponible en téléchargement et VOD le 20 mai :
To Write Love On Her Arms (critique à venir) avec Kat Dennings, Rupert Friend et Chad Michael Murray

Synopsis : Inspirée de l’histoire vraie d’une jeune fille de 19 ans luttant contre ses addictions, « To Write Love On Her Arms » présente une vision d’espoir et de rédemption dans son courageux combat vers le rétablissement.

Disponibles cet été

OVNI (2)

OVNI (3)