Super Bowl 2016Le Super Bowl 2016 a eu lieu cette nuit et comme chaque année, Hollywood a profité de l’événement sportif pour la promotion de ses films.

C’est le grand rendez-vous sportif de l’année aux États-Unis, le Super Bowl, ce grand match de football américain regardé par des milliers de personnes. Un phénomène sur lequel beaucoup de marques misent pour faire la publicité de leurs prochains produits.

Forcément, Hollywood ne loupe pas une l’événement pour diffuser des extraits de ses prochains films et surtout des blockbusters.

Au Super Bowl 2016 on aura eu droit à des super-héros, des animaux, du mystère et des extra-terrestres. Malheureusement il n’y aura pas eu d’affrontements entre les célébrités comme l’an dernier avec Chris Evans et Chris Pratt qui supportaient chacun leur équipe (les Patriots pour Evans et les Seahawks pour Pratt) et se lançaient de petites piques gentilles avant de se lancer un pari qu’ils ont respecté.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ces spots TV !

  • X-Men Apocalypse (sortie le 18 mai)

Synopsis : Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

  • Captain America : Civil War (sortie le 27 avril)

Synopsis : Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. A la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

  • Deadpool (sortie le 10 février)

Synopsis : Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

  • Independence Day : Resurgence (sortie le 27 juillet)

Synopsis : La Terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

  • Jason Bourne 5 (sortie le 10 août)

  • Le Livre de la Jungle (sortie le 13 avril)

Synopsis : Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

  • Comme des bêtes (sortie le 27 juillet)

Synopsis : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

  • Eddie the Eagle (sortie le 27 avril)

Synopsis : Un biopic sur Eddie “The Eagle” Edwards, premier Anglais à avoir représenté la Grande-Bretagne dans une compétition de ski olympique

  • Alice de l’autre côté du miroir (sortie le 1er juin)

  • 10 Cloverfield Lane (sortie le 16 mars)

Synopsis : Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d’abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d’envergure. En l’absence de certitude, elle décide de s’échapper…

  • Ninja Turtles 2 (sortie le 3 août)