Experience-ExodusRetour sur l’expérience Exodus !

Depuis deux ans maintenant, et la sortie de L’Odyssée de Pi, la 20th Century Fox organise des événements spéciaux à l’occasion des sorties de certains films.
Cela avait commencé dans une piscine, sur des barques, pour découvrir l’incroyable Pi, une projection dans les arbres pour Epic – La Bataille du Royaume secret etsoirée spéciale survivantss – L’affrontement") pour La Planète des singes – l’affrontement.
À chaque fois le succès est là, la démarche est fortement appréciée et du coup le studio ne s’arrête pas et il remet ça une nouvelle fois, en partenariat avec l’agence Ubi Bene , pour la sortie de **Exodus critique du films : Gods and Kings")).

Lundi soir, rendez-vous était pris sur les rives du canal de la Villette pour vivre l’expérience Exodus, à savoir une traversée des eaux, inspirée bien entendu par l’ouverture de la Mer Rouge par Moïse.
Deux murs d’eau de 16 mètres de hauteur ont encadré un ponton reliant chaque rive du canal de la Villette, entre le MK2 Quai de Loire et le MK2 Quai de Seine où était projeté le nouveau film de Ridley Scott.

L’Expérience Exodus se fait attendre mais une fois les lumières éteintes et la musique lancée, on se prend au jeu.
On ne dirait pas comme ça mais cette haie gigantesque d’eau était impressionnante. Ça mouillait un peu, il faisait un peu froid mais le fun était là, tout comme le show que la 20th Century Fox assure désormais à ses sorties.

Un grand merci à la 20th Century Fox France, Ubi Bene et à Cartel pour cette soirée !