Liam Hemsworth au casting de Independence Day 2Liam Hemsworth rencontrera les extraterrestres.

Début février la rumeur voulait que Liam Hemsworth (franchise Hunger Games) rejoigne le casting de la suite d’Independence Day.
Le réalisateur Roland Emmerich vient de confirmer lui-même la nouvelle via son compte Twitter, l’acteur sera bien de la partie et il en a profité pour confirmer aussi le retour de Jeff Goldblum qui avait implanter le virus dans le vaisseau mère lors du premier film avec Will Smith.
Bill Pulman sera lui aussi de retour, il tenait le rôle du Président Thomas J. Whitmore dans le premier volet.

Juste avant ça, le réalisateur avait annoncé le nom de Jessie Usher dans le rôle principal.
Cet acteur, inconnu du grand public pour le moment et qui joue dans la série Survivor’s Remorse, tiendra le rôle de Dylan, le fils adoptif de Steven Hiller. Il reprend donc la relève de Ross Bagley qui interprétait Dylan jeune dans le premiier film, aux côtés Jessie Usherdans Independence Day 2e-Day-2-223x300.png)](/content/images/2015/03/Jessie-Usher-Independence-Day-2.png)ependence-Day-2.png)Au départ, Michael B. Jordan (Les 4 Fantastiques) était pressenti pour tenir le rôle de Dylan mais finalement Roland Emmerich et son équipe ont préféré un nouveau visage.

En attendant de voir Liam Hemsworth face à une nouvelle invasion d’extraterrestres, on le verra dans le dernier volet de la franchise Hunger Games le 18 novembre.

Independence Day 2 sortira aux États-Unis le 24 juin 2016 et si le film marche bien un troisième Independence Day pourrait voir le jour.

*Photo : Axelle![Liam Hemsworth au casting de Indepen