Linda Hamilton revient dans la franchise TerminatorLinda Hamilton, la seule et unique Sarah Connor, revient dans la franchise Terminator.

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas du tout. Elle peut être vue comme bonne, par les fans ultimes de l’actrice et de la franchise, ou comme mauvaise.

On a appris que l’actrice Linda Hamilton, la seule et unique Sarah Connor, reprendrait son rôle pour les prochains films Terminator.
25 ans après, le trio d’origine sera de retour, James Cameron et Arnold Schwarzenegger ayant déjà confirmé leur implication dans la nouvelle franchise.

Le réalisateur espère ainsi montrer qu’une femme après 50-60 ans peut tout aussi bien botter des fesses et tuer des méchants comme le font les hommes dans les films d’actions.
Cependant, ce n’est pas Cameron qui réalisera le film mais Tim Miller (Deadpool). Cameron sera à la production et à l’écriture du scénario, lui qui avait quitté la franchise après Terminator 2: Judgment Day.
L’idée est de faire une nouvelle trilogie qui pourra se voir en tant que film indépendamment des autres. L’histoire devrait être une suite direct de Judgment Day et ils sont à la recherche d’une jeune actrice pour faire l’intermédiaire et prendre le relai par la suite.

Alors est-ce que cette nouvelle d’un nouveau film** Terminator** avec le casting d’origine est une bonne idée ?
Elle ne pourra pas être plus mauvaise que celle de faire un reboot avec Emilia Clarke, Jai Courtney et Jason Clarke. Reboot qui aura été un énorme flop et aura forcé la Paramount Pictures à annuler son idées de faire deux suites avec le casting, films que le studio avait déjà prévu et programmé une date de sortie. Mais c’était avant de se prendre la grosse claque de Terminator Genysis.

Pour le moment, aucune date de sortie annoncée pour ce nouveau film Terminator avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton au casting.

ACTUALISATION

(27/09/17) Terminator 6 sortira le 26 juillet 2019 aux États-Unis