Dans les coulisses du film avec l’acteur.

Dans Looper, nouveau film de science-fiction de Rian Johnson, Joseph Gordon-Levitt joue la version jeune du personnage de Joe, aussi interprété par Bruce Willis mais donc avec quelques années de plus.

Les deux acteurs ne se ressemblants pas, par exemple Bruce Willis a les yeux bleus et Joseph Gordon-Levitt marrons, il a fallu plusieurs de maquillage à ce dernier pour se rapporcher le plus possible physiquement de son aîné.

Sur l’une des photos, on voit l’acteur en pleine maquillage et le travail est bien réussi quand on voit la bande annonce.

L’autre photo le montre en plein tournage d’une scène.

Vous pouvez retrouver d’autres photos en vous inscrivant sur le site viral Looper Network et sur l’album Facebook de PopMovies.

Sortie du film le 31 Octobre.

Synopsis:

Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les «Loopers») les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…