Découvrez de nouvelles images du film.

Le très attendu Looper (sortie le 31 Octobre), qui n’a reçu que de très bonnes critiques lors de sa présentation à Toronto, s’offre aujourd’hui une nouvelle bande annonce diffusée à l’occasion du passage de Jospeh Gordon-Levitt à The Late Show with David Letterman.

Synopsis : Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les « Loopers ») les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…
On a aussi appris que c’est Joseph Gordon-Levitt qui a choisi Bruce Willis pour être la version plus âgée de son personnage. Le rôle a été spécialement écrit par Rian Johnson pour lui après qu’ils aient travaillé sur **Brick** en 2005.

Image via le tumblr de Hitrecordjoe

Voici aussi une featurette dans laquelle on retrouve le réalisateur qui nous explique ce qu’est un looper. L’occasion aussi de voir de nouveaux plans du film.

Et pour finir voici une superbe affiche faite par Mondo !